prime student

Comment fabriquer un bateau en bois





2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir
-je salut tout ce qui on participer a la création de ce site web
-je salut cordialement les marins qui on l'idée de lancer cette artisanat qui est en voie de disparition.
Je suis menuisier,
1-bâtiment
2-ébéniste
3-sculpteur
4-dessinateur
5-designer
6-admirateur de bateau
objet
m'aider a faire des merveille de bateau o mage a nos marins du monde entier .
merci pour toute l'équipes
MARINS- H.LOTFI
BEJAIA

aziz-tunisi a dit…

bonjour a toi ami algerien , je suis aussi un amateur de bateau voici mon mail on peut faire quelques echanges pour notre passion .jhonny_az@hotmail.com

Merci d'aider 15marins

Cliquez sur les photos pour les agrandir et pour les télécharger. Click on pictures to enlarge and for download.

Messages les plus consultés les 30 derniers jours